recapitulation jusqu’a maintenant

Salut tout monde je voudrais vous dire que je lis tous vos courriels et je réppond dès que je peux. Jusq’a date j’ai vésiter paris: tout les monuments connues et certain moins que d’autre dont les deux statues de la liberter. Nous smmes également aller au chateayx de versaille qui fut ma place préféré dans cette fin de semaine. La semaines les soirs étant libre nous nous sommes promener au lac aigulebellette et puis nous sommes aller à grenoble. Cette fin de semaine s’étais le tour de lion qui fut du plqisir a magasiner je me suis raporter un magnifique porte-clé d’un disque de frein vraiment cool. Dimanche c’étais annecy et ses plages qui nous font penser au caraïbe a cause de la couleur de l’eau et à venise à cause de ses canneaux qui passent de la ville. Bref a date je suis content du voyage malgré des dispute entre les profs.

9 réflexions au sujet de “recapitulation jusqu’a maintenant”

  1. Vraiment cool !

    des chicanes entre les profs ??? on veut des détails croustillants !!

  2. bah les profs ont une incompatibilité de caractère et le monsieur ne prend pas ses resposabilité de prof asser au sérieux pis erick jvais asseyer de ten trouver un a nice en fin de semaine 😛

  3. hey !!! j’espere que tu t’amuses beaucoup dsl si jpeut pas tecrire souvent mon pere est pas trop gentil c’Est temps si! ah ah ! bon peu importe t’es chanceux.. mais moi pour ma fete jpars 1 semaine en france ou kekpars fack j’ai hate que ce soit a mon tour:P peu importe pense a nous minou!

    jtaime fort xxxxx

  4. un magnifique porte-clé d’un disque de frein vraiment cool
    je lai fait rouler moi se porte clé..et pas sur nimpotequel table NON NON CELLE DUN TIM HORTON! ( celui donc chanel avais ouclier son portefeuille..se qui fait que je te doit toujours 2$..)

Laisser un commentaire