Samedi matin, on est le 25 aout et je vient tout juste de me lever. Les yeux encore fermé je marche vers la cuisine me metre une toast pour ne pas avoir le ventre vide pour aller travailler. Je finis ma toast et jete les croutes kqu je n’ai pas mangé par terre.
6:10 am je rentre dans la douche et décide de fermer les yeux kestion de ratraper les heures de sommeil manquante sous l’eau chaude qui me coule sur la tête.
6:30 je sort de la salle de bain et je vais voir mes message sur l’ordinateur tout en prenant soin de déposer mon chandail par terre car jai trop chaud pour le metre tout suite.
7:00 je commence ma journé normal de travail et bien calme j’avance d’un pas lent entre les allé d’un wall mart désert.
1:00 enfin j’arrive chez nous et comme ma routine le veux j’attend de voir la face de mon chien se pointer devant la porte mais elle ne vient pas. À l’habitude elle y est toujours. Je rentre et jete un coup d’oeil au salon voir si elle y est couché près du fauteuil de mon père mais elle n’y est pas alors je regarde vers le deuxieme étage près des marches. Lorsqu’elle y est couché sont museau dépasse tjr et elle surveille tranquillement les allés et venu de nos voisin par la grande fenêtre du salon mais encore une fois je ne la trouve pas. Je monte les marches et ses alors que la réalité me frape de nouveau. La nuit m’avais fait aublié qu’elle était partie pour de bon. Son bol proche du distributeur d’eau et sont cousin près de la table était maintenant disparue et mon rapeller les triste évenement de la veille. La seul chose que j’y ait trouver sont quelque miette de mes croutes sur le sol de se matin que j’avais lancé par habitude pour mon chien par terre.
Tout le reste de la journée fut assé pénible j’attendais ses pas dans la maison meme si elle n’y était plus et je me sentais bien seul en bas. Le soir elle me tenais compagnie pendans qu’elle ronflais couché à coté de moi. Le plus dur dans ceci c’est que j’ai dut faire mes adieux car en me levant le vendredi matin mes paarent m’avais annoncé qu’ils allaient la porté pour se faire piquer. Une grosse bosse était apparut sur sa lèvre en novemnbre passé on l’avais fait enlevé avec succès cependant c’était cancereux et la bosse est revenu. Elle avec 11 ans et demi j’avais vécu plus de la moitié de ma vie avec se fut assé dur d’accepté que je la reverai put.
C’est poche…
Faut se dire que c’est mieux ainsi que de l’avoir laissée souffrir.